Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q2000

Q2000

 - 
412 membres
Voir la description

Barbecue à gaz 1 brûleur inox 3500 Watts Cuve et couvercle en fonte d'aluminium Molette de réglage de température - 2 tablettes rabattables

Rejoindre

type de boutielle de gaz

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel type de tuayu/détendeur il est fourni? car suivant les caractéristiques, je vois ou un détendeur pour toute petite bouteille de gaz à visser, ou sur d'autre, un détendeur pour "grosse" bouteille type 13kg... . Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question type de boutielle de gaz

  • Bonjour,

    Pour ma part, il était fourni avec un tuyau et petit détendeur rouge à visser qui ne correspondait pas avec la Twiny que je voulais utiliser. Il a donc fallu que j'en achète un nouveau qui soit clipsable et compatible.

  • Bonjour


    jai racordé a une petite bouteille type tweny

  • Super merci à tous de vos réponse commande passé
  • bonjour,


    Il est livré avec un tuyau gaz butane/propane (validité 5 ans) et un détendeur propane pour bouteille de 13 kgs.

  • Bonjour, le tuyau et le détendeur étaient dans le colis.

    pour ma part j acheté une petite bouteille de gaz 6kg. Cordialement

  • Bonjour,


    Il m'a été livré avec un détendeur au propane pour bouteille 13kg ou twiny pro



  • mon Weber acheté il y a deux ans comportait un détenteur de bouteille de 13kg, ce qui me fais toute la saison. Peut-être faut-il prendre la bouteille de gaz une fois le BBQ acheté. Sinon cest juste un détendeur à changer, les stations essence en ont en stock, voir le donne gratuitement quand on prend la première bouteille.

  • J'ai acheté une grosse bouteille de gaz et le détendeur correspond ma été fourni avec. Pour le tuyau j'en ai pris un à durée illimitée plus pratique pour un appareil qui reste dehors toute l'année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit