Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q2000

Q2000

 - 
412 membres
Voir la description

Barbecue à gaz 1 brûleur inox 3500 Watts Cuve et couvercle en fonte d'aluminium Molette de réglage de température - 2 tablettes rabattables

Rejoindre

Nettoyage

Bonjour, Est il possible d'enlever le brûleur pour nettoyer la cuve ? Est ce une opération facile ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage

  • J'enlève le brûleur une ou deux fois par an pour le nettoyer et surtout pour déboucher tous les trous. Il n'y a qu'une vis et cela ne pose aucun problèmes. En plus cela permet au remontage de bien l'ajuster par rapport au starter automatique. Pour nettoyer la cuve prendre une spatule de maçon en forme de langue de chat (bords arrondis). Je me sert de ce deuxième barbecue toute l'année et j'en suis très content.
  • Pour le nettoyage, j'utilise un spray de nettoyage pour plaques de cuisine et c'est super facile. On laisse agir, un coup d'éponge et tout est propre comme au premier jour. Conclusion: pas besoin de démonter le brûleur !
  • Pour le nettoyage, j'utilise un spray de nettoyage pour plaques de cuisine et c'est super facile. On laisse agir, un coup d'éponge et tout est propre comme au premier jour. Conclusion: pas besoin de démonter le brûleur !
  • Le nettoyage de la cuve est ce qui me pose le plus de problème. Comme elle est arrondie c'est vraiment pas évident. Je n'ai pas essayé d'enlever les brûleurs mais il s'avère que pendant le nettoyage il arrive souvent que les petits trois soient bouchés.
  • Je n'ai, pour le moment, jamais enlevé le brûleur. Le nettoyage est relativement facile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit