Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q 1400

Q 1400

 - 
2965 membres
Voir la description

Barbecue électrique - Surface de cuisson 43 x 32 cm Puissance 2200 Watts Cuve et couvercle en fonte d'aluminium Molette de réglage de température

Rejoindre

WEBER Q1400

bonjour, peut on se servir de ce barbecue à l'intérieur d'une maison ou appartement vu qu'il est électrique, merci pour votre réponse

Consulter les 19 réponses à la question WEBER Q1400

  • Bonjour, c'est fortement déconseillé par rapport aux fumées que ça dégage.
  • Non surtout pas trop de fumée !!!!
  • Bonjour, cet appareil est excellent, une cuisson remarquable, mais je ne conseille pas une utilisation à l'intérieur d'un appartement ou d'une maison.En effet, lors de la cuisson, il se dégage de la fumée, chose normale.
  • Bonjour, Bien que le barbecue soit électrique et fermé, la cuisson est forte comparé à un grill d'intérieur. Tout dépend de ce que y mettez à cuire, mais pour des saucisses et autres viandes: pas mal de fumée s'y dégage. Il est donc préférable de le mettre en extérieur (aussi bien en mode bbq qu'en mode plancha, avec les plaques qui vont bien) Pour la cuisson des Légumes, je ne pense pas que cela soit problématique en intérieur. Ceci dit, je tiens à préciser que, tel que le décrit la notice, il est fortement déconseillé de faire cuir de la viande marinée. Ne serait-ce que des merguez, avec la chaleur et le gras qui en sort, des flammes se produisent et jaillissent pas mal. Et étant un bbq électrique, inutile de penser à mettre de l'eau pour calmer tout ça... En espérant vous aidé.
  • Bonjour, cela doit être possible si vous avez une bonne hotte, mais je ne le conseillerai pas... Il chauffe fort et les produits du type merguez dégagent beaucoup de fumées, le boeuf par contre, c'est mieux...
  • Bonjour, j'ai une maison de ville donc pas de jardin et balcon, donc oui je le fait sous la hôte aspirante, après tous depend de vos aliments et qu'il vont produite comme fumé
  • surement mais bonjour les odeurs si vous faîtes des sardines :-)) Sur un balcon ce sera parfait !!!
  • Nn, il y a un dégagement de fumée non négligeable ainsi que des flammes qui peuvent apparaître en cas de cuisson de saucisse par exemple.
  • Bonjour, je pense que l'utilisation en intérieur est possible mais cela risque de laisser pas mal d'odeurs... Le top, c'est l'utilisation en terrasse couverte. Été comme hiver...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit