Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q 1400

Q 1400

 - 
2965 membres
Voir la description

Barbecue électrique - Surface de cuisson 43 x 32 cm Puissance 2200 Watts Cuve et couvercle en fonte d'aluminium Molette de réglage de température

Rejoindre

SUPPORT BARBECUE

Bonjour je me demande si je dois vraiment investir dans le support à roulettes pour poser le barbecue electrique weeber ou une simple table suffit .c'est sur une terrasse . je pense que le dessous chauffe pas mal donc cela permet de faire circuler l' air ce chariot. merci

Consulter les 15 réponses à la question SUPPORT BARBECUE

  • Bonjour, Le barbecue est déjà équipé des petits pieds, un peu courts, mais cela laisse environ 20cm d'espace entre le bas du barbecue et le sol. Je le posais souvent directement sur ma terrasse en bois, cela n'a pas créé d'impact de surchauffe sur ma terrasse. Pour éviter de se baisser, vous pouvez le poser sur une petite tablette de jardin

  • Bonjour,

    Nous l'avonsposé sur un petit placrd métallique ça ne bouge pas mais sur une table en plastique je pense que ça n'irait pas ça chauffe quand même bien en dessous.

  • Non, la chaleur monte... nous on le pose sur une petite table plastique pour enfant et c'est parfait.

  • une simple table carrefour suffit largement

  • Bonjour,


    Personnellement jai posé le barbecue sur une table, et je nai jamais constaté dexcès de chaleur.

    La cuve est certes très chaude mais la distance entre son fond et la table est suffisante et en plus il y a le bac à graisse entre les deux.


    Bonne continuation !



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit