Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Compact Kettle

Compact Kettle

 - 
9133 membres
Voir la description

Barbecue à charbon à poser et transporter Diamètre 57 cm Cuve et couvercle en acier émaillé

Rejoindre

WEBER Barbecue Compact Kettle Ø47cm Noir

Bonjour, je voudrais connaître la qualité de ce barbecue ? merci

Consulter les 7 réponses à la question WEBER Barbecue Compact Kettle Ø47cm Noir

  • Commte tous les weber c'est surement une très bonne qualité
  • Comme les autres participants, excellente qualité de produit. Une fois la cuisson achevée on referme tout le barbecue ainsi que les ventilations et il s'éteint en peu de temps ce qui permet en outre de réutiliser le charbon de bois.
  • qualité irréprochable, lle métal tient bien la chaleur et chauffe très vite. il aurait fallu un système de réglage de hauteur de la grille pour l’éloigner des braises en fonction des aliments a cuire. j'ai bidouiller un trépied en métal que je place dans les braises
  • Super c'était un cadeau, j'aurai peux être juste acheter le model du dessus 10 personnes au lieu de 6. Car l'on peux faire les pizzas et poulet rôtis sur ce model là le vendeur ne l'avais pas indiquer lors de la vente dommage. Mais sinon très contente de l'utilisation pour des grillades qui ne carbonise pas.
  • Excellent rapport qualité prix.
  • Bonne qualité d'ensemble, heureusement car ce n'est quand même pas un produit bien complexe, et à un prix haut de gamme! Attention malgré tout à ne pas trop le charger en combustible, le mien a sa poignée détériorée (celle fixée sur le foyer, coté foyer, bien sûr) par la chaleur
  • Très content mais il faut bien le laisser fermé quand celà cuit et la cuisson est super . Je le recommande !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit