Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Compact Kettle

Compact Kettle

 - 
9130 membres
Voir la description

Barbecue à charbon à poser et transporter Diamètre 57 cm Cuve et couvercle en acier émaillé

Rejoindre

16 questions sur la communauté Compact Kettle - Barbecue exterieur - WEBER

Question résolue

Accessoire barbecue

Bonjour, Dans la livraison il y a une espèce de grand bol noir en plastique avec une encoche, je ne vois pas à quoi il sert et ne le trouve nulle part dans le descrip-tif, si quelqu'un peut me renseigner. Merci d'avance

besoin mode d'emploi

Bonjour avez vous une copie de mode d'emploi a me fournir ? Merci de votre aide.

Pas de systeme de nettoyage

Bonjour J'ai recu le barbecue sans systeme de nettoyage !du coup , il y a trois trous dans le barbecue qui laissent le charbon tomber ? Que faire ??? merci

Couvercle accrochable ?

BonjourLe couvercle peut il s'accrocher sur le côté pendant la cuisson ? Merci

Renseignement barbecue

Bonjour, ce barbecue est-il électrique ? Merci.

Plaque pizza

Bonjour, Est il possible de rajouter la pierre a pizza dessus? merci

Solidité

Bonjour ce barbecue se révèle t il solide sur la durée ? après un an d'usage par exemple ? merci d'avance pour votre aide et bons barbecues ! Jean

la housse de protection est-elle fournie

Bonjour la housse de protection est-elle fournie avec ce modèle? Merci pour vos réponses!

demarrage d'un webet kettle 47cm

<bonjour, peut on utiliser une cheminée d'allumage pour ce modèle? Merci

Votre conseil sur ce barbecue

Bonjour, je m'apprête à acheter ce barbecue mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Carl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit