Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Compact Kettle

Compact Kettle

- 
9323 membres
Voir la description

Barbecue à charbon à poser et transporter Diamètre 57 cm Cuve et couvercle en acier émaillé

Rejoindre

Solidité

Bonjour ce barbecue se révèle t il solide sur la durée ? après un an d'usage par exemple ? merci d'avance pour votre aide et bons barbecues ! Jean

Consulter les 18 réponses à la question Solidité

• Pour nous aucun problème à signaler, parfait ; on est partis pour 10 ans je pense ! Bon barbecue également !

• Après trois ans d'utilisation et de stockage à l'extérieur et sans housse, rien à part la grille de cuisson n'est dégradé. Matériel très résistant. Je l'avais acheté d'occasion et il me semble qu'il a en réalité 6 ou 7 ans.
  • Bonjour,

Ce barbecue est plutôt solide pour un petit barbecue . Plusieurs années sans aucun problème (usage frequent ) Protégé par une housse mais dort dehors toute l'année(pas sous un abris ) Aujourd'hui la cuve est percée au niveau des pieds . Il doit avoir 5ans

• jai ce modèle depuis plus d un an. Aucun pb de solidité, jen suis très satisfaite

• Perso cela fait un mois, mais les amis qui me l'on recommandé l'ont depuis plus de 2 ans.

leur grille est à changer, mais le reste est ok

• Oui très bien par contre prévoir une housse (autre que la Weber qui est fragile. Durée de vie : 2 saisons)

• Bonjour

oui très solide. Je lai eu pendant 5 ans en le laissant dehors avec une housse de protection.

tellement en bon état, que jai pu le vendre pour en acheter un plus gros!

bien à vous

• Bonjour aprés 1 an d’usage toujours la même qualité Je suis vraiment pas déçu. Bon barbecue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit