Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

We Art 3.0

We Art 3.0

 - 
117 membres
Voir la description

Disque dur multimédia Capacité de stockage jusqu'à 3 To Lecteur de cartes SD et MMC inclus Connexion USB 2.0 - Télécommande incluse

Rejoindre

Lecture audio AAC

Bonjour, j'aimerais savoir si ce lecteur multimédia lit les vidéos dont la partie audio est encodée en AAC. En bref, si on entend le son encodé en AAC. Ce n'est pas spécifié dans la documentation du lecteur. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Lecture audio AAC

  • Bonjour, C'est une question beaucoup trop technique pour le pauvre utilisateur que je suis. Jusqu'à présent je n'ai remarqué aucune anomalie ou disfonctionnement sur cet appareil. Désolé mais je ne suis pas apte à vous aider, film encodé AAC c'est du "chinois" pour moi. Cordialement
  • Va sur le site "comment ça marche" tape encodage en AAC . Tu aura la réponse .Ils te dirons de télécharger un logiciel qui devrait régler ce problème.
  • Bonjour désolée nous ne vous seront d'aucune aide et non plus car nous n'en sommes pas l'utilisateur nous l'avons offert.
  • Question trop téchnique, pas apte à vous répondre. Cordialement
  • Merci d'avoir répondu. Je vous renvoie vers Google, entre autres ou ici Wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Advanced_Audio_Coding, pour savoir ce qu'est le codec AAC. À l'intention de RedondoY4009 : pour tester il faudrait disposer d'une vidéo avec ce codec audio et essayer de la lire. Mais si ce que je vous dis vous paraît du chinois, laisser tomber. Merci d'avoir répondu.
  • Bonjour, Je ne suis pas en mesure de vous aider. Je ne sais pas ce que veut dire . SVP, pouvez me préciser de quelle manière je peux réaliser cette vérification ? Dans ce cas, j'essaierais de vous aider. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit