Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

We Art 3.0

We Art 3.0

 - 
117 membres
Voir la description

Disque dur multimédia Capacité de stockage jusqu'à 3 To Lecteur de cartes SD et MMC inclus Connexion USB 2.0 - Télécommande incluse

Rejoindre

13 questions sur la communauté We Art 3.0 - Boîtier Multimédia - WE

Telecommande

bonjour je recherche la télécommande WE merci

Répondre

compatible windows 10

Bonjour, ce produit est il compatible avec windows 10. Merci

Répondre

Connexion disque dur

Bonjour, mon PC n'a pas de connexion hdmi mais seulement une connexion vga (optiplex 3010 dell). Est ce compatible ? Merci

qualité lecture photos en hdmi ?

Bonjour Qualité de lecture sur tv full hd (hdmi )comparable à lecture directe d'un APN sur un port de tv hdmi (micro hdmi par exemple ) ? merci

sauvegarde ps4

Bonjour Est-il possible de faire des sauvegarde de ps4. merci

compatibilité de ce lecteur multimédia avec une ancienne TV déjà relée à un boîtier TNT

Bonjour, j'ai une "ancienne TV", donc sans prise USB ni HDMI. Elle est relée par câble péritel à un boitier TNT (ETIMO 70024 2T enregistreur). Est-ce que je peux en plus rajouter ce disque dur multimédias, si oui, quel autre câble me faut-il ?? merci

Répondre

Connexion USB3.0

Bonjour, y'a-t-il une connexion USB 3.0 possible pour le transfert des données ? Merci

Compatible avec Windows 10

Bonjour est-il compatible sur un pc Windows 10 ? Merci

lecture sur tv

Bonjour j'aimerais savoir si ce lecteur se branche directement sur la tv et qu'on peut l'utiliser comme un lecteur dvd mais sans dvd bien sur Merci

langue samsung we art 500 go

Bonjour langue en chinois, comment revenir en Français merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit