Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

We Art 3.0

We Art 3.0

 - 
117 membres
Voir la description

Disque dur multimédia Capacité de stockage jusqu'à 3 To Lecteur de cartes SD et MMC inclus Connexion USB 2.0 - Télécommande incluse

Rejoindre

langue samsung we art 500 go

Bonjour langue en chinois, comment revenir en Français merci

Consulter les 3 réponses à la question langue samsung we art 500 go

  • OK, alors je vais essayer de vous expliquer ce qui apparaît sur mon écran après chaque commande. Lorsque j'appuie sur la roue dentée, il y a 4 rectangle qui apparaissent à l'écran. Celui de gauche est celui qu'il faut sélectionner ( système). Lorsque vous choisissez ce rectangle avec le bouton situé au centre de la rosace, une liste apparaît. Le premier critère de la liste est "Langue ou language". Si choisissez ce critère vous accéder à la liste des langue disponible. Et là s'arrête mon aide parce que je ne sais pas comment s'écrit français en caractères mandarin. Cependant, il semble que le français se situe habituellement en 4ème ou 5ème position. Mais en les choisissant les une après les autres vous pourriez arriver à solutionner votre problématique. Bonne chance Cordialement
  • Bonjour, Il faut savoir que le WE ne réagit pas très vite à une commande. Il faut attendre entre 5 et 15 s avant d'obtenir le résultat d' l'appui sur un bouton. Sur la télécommande il y a une roue dentée (2ème ligne sous le bouton "Édit" )qui permet d'accéder aux réglages des paramètres. Dans la fenêtre qui apparaît, il faut choisir "Système". Le premier paramètre concerne la langue. Il n'y a plus qu'à choisir. Cordialement
  • merci RedondoY4009 pour votre réponse, mais en fait se sont les signes chinois qui m'empêchent de distinguer où se trouve système, langue, Français. En effet, en anglais ou bien une autre langue, j'aurai pu savoir mais avec ces hyrogliphes, cela devient compliqué de lire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit