Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud

My Cloud

 - 
1313 membres
Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 4 To (4096 Go) Connexion USB 3.0 et Ethernet Certifié DLNA

Rejoindre

50 questions sur la communauté My Cloud - Disque dur externe - WD

Sauvegarde du NAS

Bonjour, Comment sauvegarder le NAS. Copie possible à un autre DD par port USB? Installation d'un autre NAS? SVP pas de solution de NAS à deux baies. Si l'alimentation clashe, les deux DD dans la double baie peuvent être endommagés simultannément merci

Le NAS peut-il être vu comme un disque dur externe via le port USB

Bonjour, Est ce que le NAS peut être vu comme un disque dur externe via le port USB ? La lecture en Wi-Fi de video HD n'est pas possible, je veux savoir si je peux le connecter directement à ma TV merci

Comment copier des fichiers de 4 GO et plus?

Bonsoir, Je ne peux pas copier ou télécharger des fichiers lourds, il faut que le système soit en NTFS. Comment dois je faire Merci

Fichiers vidéo

Bonjour, Quels sont les fichiers vidéo compatibles? Merci

connexion

bonjour, je viens d'acheter un DD wd my cloud 3T mais lorsque je le connecte via l USB mon ordi ne le reconnaît pas. y a t t il une manipulation à faire? merci

déconnexion

bonjour, une dernière question avant achat. Dans les avis, un utilisateur parle de déconnexions fréquentes et sans raisons apparente. avez vous rencontré également ce problème ? merci

dd ou boitier et capacité

bonjour, je ne comprends pas ce WESTERN DIGITAL MY CLOUD 4TO ETHERNET / USB 3.0, c'est un dd dans un boitier, ou un dd seul. on nous annonce 4 to et certains d'entre vous parle de seulement 2 to, alors qu'en est il exactement et si c'est bien un 4 to, au ... voir la suite

Le disque sort de veille régulièrement et fréquemment

Bonjour, Mon WD My Cloud sort de veille régulièrement et sans raison, alors que tous les appareils censés y accéder sont en veille ou éteints (je précise que l'accès Cloud depuis l'extérieur est désactivé). Je ne suis pas le seul dans ce cas visiblement,... voir la suite

Répondre

Impossible ouvrir fichier WESTERN DIGITAL - My Cloud

Bonjour J'ai installé WESTERN DIGITAL - My Cloud quand je vais voir mes dossier en passant par l'utilitaire de WD My cloud j'arrive a voir mes fichiers mais en passant par l'explorateur Windows impossible il me répond "vous n'avez pas les droits consulte... voir la suite

Répondre

installer WD My cloud personal cloud storage 3 TB

Bonjour Je désire savoir comment l'installer de A à Z. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit