Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud Mirror

My Cloud Mirror

 - 
276 membres
Voir la description

Disque dur réseau 4 To Combine une solution de stockage centralisée à un Cloud personnel 2 disques durs et mode miroir : duplication automatique d'un disque à l'autre Options de sauvegarde automatique sur tous vos appareils, PC et MAC

Rejoindre

19 questions sur la communauté My Cloud Mirror - Serveur NAS - WD

Problèmes d'accés au WD

Bonjour, j'ai toujours du mal a accéder à mon WD auriez vous des astuces pour moins galérer, pour inclure ou regarder ce qu'il y a dans mon NAS. merci pour vos réponses. Cordialement

Répondre

INTERAISER PAR CE PRODUIT

Bonjour, peut t'il lire des format video 4k ? merci

Utulisation Western Digital

Bonjour, depuis que j'ai cet appareil j'ai du mal à y accéder pour visualiser ou pour stocker des données merci pour vos conseils. Cordialement

installation

Bonjour comment installer my cloud miror merci

Connexion à la FreeBox non détectée

Bonjour, Jeunot dans cet exercice (mais en âge : 64 ans!). J'ai connecté un WD My Cloud Mirror à la Freebox Revolution avec le câble fourni, j'ai téléchargé le setup pour détecter le WD et là ...rien. Appel chez Free qui ne trouve pas comment faire déte... voir la suite

ethernet

bonjour, je ne comprends pas bien, dans les caractéristiques, il est marqué "éthernet" non, et dans les cables fournis, il y a le cable ethernet. il l'a ou il l'a pas ? merci

Augmentation du stockage

Bonjour, je suis intéressé par le modèle, 1/ les ports USB à l’arrière permettent-ils de connecter d'autres disques dur externe ? Du coup quel serait l'usage de ces disques durs externes : ça servirait juste à faire des backup des disques internes ou... voir la suite

Qu'elle est la vrai capacité de se produit ?

bonjour Qu'elle est la vrai capacité de se produit ? Merci

Configurer le serveur ftp

Bonjour, je souhiate configurer le serveur FTP de mon cloud mirror pour y avoir accès depuis tout poste informatique a distance. Je suis chez Free et dispose d'une adresse ip fixe mais je n'arrive pas a configurer le tout. Need help. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit