Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

My Cloud Mirror

My Cloud Mirror

 - 
276 membres
Voir la description

Disque dur réseau 4 To Combine une solution de stockage centralisée à un Cloud personnel 2 disques durs et mode miroir : duplication automatique d'un disque à l'autre Options de sauvegarde automatique sur tous vos appareils, PC et MAC

Rejoindre

Connexion à la FreeBox non détectée

Bonjour, Jeunot dans cet exercice (mais en âge : 64 ans!). J'ai connecté un WD My Cloud Mirror à la Freebox Revolution avec le câble fourni, j'ai téléchargé le setup pour détecter le WD et là ...rien. Appel chez Free qui ne trouve pas comment faire détecter le WD et me conseille un lien USB entre le WD et le portable HP sous Window7... Quelqu'un a t'il eu ce problème? Quelle peut être la solution? Merci du temps passé a apporter une réponse à ma question. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Connexion à la FreeBox non détectée

  • Le setup ne fonctionne pas (sur PC en tout cas). Ouvrir le navigateur Web et entrer l'adresse suivante : http://wdmycloudmirror/ Login "Admin" Mot de passe : aucun Vous autrez accès à la config global du WD
  • Avec la LIVE BOX, no problème.
  • Bonjour, Je voudrai m'adresser à XavierF1159 : j'ai fait la manip que vous m'avez indiqué, cela a fonctionné, j'ai éteint le NAS depuis le Dashboard. Quand j'ai voulu refaire un accès l'adresse du site me positionne sur des sites marchands dont un pour acheter le non de domaine de WD...! Y a t'il autre chose à faire? En tout cas grand merci de votre prompte réponse. Cordialement
  • Bonsoir, Comme il est indiqué dans le mode d'emploi du WD j'ai fait rechercher le NAS depuis mon PC portable via le setup.exe de WD et il ne le trouve pas. Dans la Freebox OS, dans l'icone périphérique il y a la tablette, le PC, le NAS au quel je ne peut pas accéder. Quelle est la marche à suivre? En tout cas merci pour votre première prompte réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit