le modele de rechage
Bonjour ou les trouver ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ou les trouver ? merci
Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps tient une bouteille de gaz à peu près ? merci
Bonjour, J ai une machine Wasser Max deluxe un des premier modèle qui marche très bien mais ma bouteille est abîmée je cherche une bouteille compatible merci
Bonjour, porquoi les bouteilles ont-elles une date limite d'utilisation? C'est une question de dégradation du plastique? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n arrive plus à me rappeler comment changer la bouteille de gaz. Merci de vos réponses
Bonjour, Je voudrais changer le cylindre. Merci de m'aider
Bir J'ai ma machine depuis un an, pour un usage restreint, surtout limite a l'ete (5 eme bonbonne de gaz, pour vous donner une idee) Pourtant, cela fait plusieurs mois (et 3eme bombone) que cela ne gazeifie presuqe plus. Depuis tjs, nous mettons 3 press... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil