Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TREND

TREND

Voir la description

Gazéificateur d'eau Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Recharge de gaz CO2 fournie - 1 bouteille de 1 litre fournie Respecte l'environnemment

Rejoindre

8 questions sur la communauté TREND - Machine à Soda - WASSERMAXX

le modele de rechage

Bonjour ou les trouver ? merci

Utilisation bouteille gaz

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps tient une bouteille de gaz à peu près ? merci

Répondre

Compatibilité des bouteilles avec machine wasser Max deluxe un ancien modèle

Bonjour, J ai une machine Wasser Max deluxe un des premier modèle qui marche très bien mais ma bouteille est abîmée je cherche une bouteille compatible merci

péremption de la bouteille?

Bonjour, porquoi les bouteilles ont-elles une date limite d'utilisation? C'est une question de dégradation du plastique? merci

Répondre

recharges co2

Bonjour ou trouve t-on les recharges de co2 ?

Changement de bouteille de gaz

Bonjour, Je n arrive plus à me rappeler comment changer la bouteille de gaz. Merci de vos réponses

Changement de cylindre sur Wassermaxx

Bonjour, Je voudrais changer le cylindre. Merci de m'aider

Fuite gaz au niveau du bouton pression

Bir J'ai ma machine depuis un an, pour un usage restreint, surtout limite a l'ete (5 eme bonbonne de gaz, pour vous donner une idee) Pourtant, cela fait plusieurs mois (et 3eme bombone) que cela ne gazeifie presuqe plus. Depuis tjs, nous mettons 3 press... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit