Voltage
Bonjour, Je voudrais savoir si le voltage du produit est 240 ou 110 merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je voudrais savoir si le voltage du produit est 240 ou 110 merci
Bonjour, ce produit peut m'intéresser à condition de voir un descrip-tif technique. , notamment hauteur de coupe. Merci
Bonjour est ce que cette tondeuse peux servir pour la barbe car mon ami a un poil assez epais merci
Bonjour Comment régler les différents niveaux de coupes et qu'elle serait la meilleure façon d'obtenir des contours quasi parfaits ? merci
Bonjour, avec cette tondeuse et ses sabots, pensez-vous que je peux faire un dégradé à blanc (ou presque) ? Merci
Bonjour, Peut on regler la hauteur de coupe ? Par exemple, peut on avec le sabot de 3 mm couper a 4 ou 5 mm... Merci
Bonjour, Quel est le temps de charge de la mini tondeuse aincj que son autonomie? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Recherche plus précisément la hauteur de coupe sans sabot.. merci
Bonjour, Quel est la mesure de coupe sans sabot ? Peut on couper de 0.5 à 3mm? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR CHERCHE NOTICE RÉGLAGE POUR LA LONGUEUR DES CHEVEUX MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil