Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chrome Pro

Chrome Pro

 - 
1320 membres
Voir la description

Tondeuse à cheveux - Secteur Hauteurs de coupe de 2 à 25 mm 12 guides de coupe Lames en acier auto-affutées - 27 accessoires

Rejoindre

Sans sabot.

Bonjour, Quel est la mesure de coupe sans sabot ? Peut on couper de 0.5 à 3mm? merci

Consulter les 5 réponses à la question Sans sabot.

  • Sans sabot : c'est la boule à Z !.
  • Bonjour moi j'utilise uniquement sans sabot et j'arrive a bien moins que 1 mm.
  • nonous vous ne pouvez pas utiliser en dessous de 3mm. le sabot min est de 3mm. En dessous vous risquez de couper la totalite de vos cheveux
  • Je n'utilise pas cette fonction... La lame d’appuis est d'une épaisseur de 3 mm .. la plage de la lame reculée ou avancée semble de 1mm à 2 mm (utilisation de la surface bisotée de la lame d'appuis)...en espérant avoir été clair. C'est surtout le poids qui est surprenant bien au dessus des autres tondeuses du grand commerce. Très efficace en tout cas...
  • Bonjour, oui c' est possible ! c' est justement le mode de coupe que j' utilise ! 2 a 3 mm .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit