Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9649-016

9649-016

 - 
2522 membres
Voir la description

Tondeuse cheveux - Codes couleur Rechargeable - Autonomie 60 minutes Lame de précision auto-affûtées - Hauteurs de coupe de 1 à 25 mm Sabots spécial oreilles - Pochette de rangement

Rejoindre

Première charge

Bonjour

Je viens d'acquérir cette tondeuse et j'ai lu que pour la 1ere charge c'est environ 20h. Mais après 24h en charge le voyant est toujours rouge. Est ce que c'est normal que cela met autant de temps ?

En espérant que vous pourrez me répondre pour ceux qui l'ont merci

Consulter les 18 réponses à la question Première charge

  • idem, ce voyant rouge est toujours resté allumé

  • Bonjour, A priori rien dans la notice n'explique un voyant de fin de charge. Par expérience avec cette tondeuse le voyant rouge ne s'éteint pas. il s'avère que le temps de charge reste au bon vouloir de l'utilisateur.

  • Bonjour

    Nous l'avons mis à charger très longtemps aussi et le voyant est resté rouge. On s'en est servi le lendemain sans problème.

  • Bonjour. Je n'ai jamais vu non plus la lumière s'eteindre !

  • Même chose pour moi. Le temps m'a paru une éternité. J'ai arrêté la charge au bout d'une quinzaine d'heure. En revanche après le fonctionnement de la tondeuse parait ne rien consommer sur la batterie. De longues séquences sans avoir besoin de recharger. Très heureux de mon achat.

  • Bonsoir, pour moi aussi c'est toujours rouge...

    C'est tout ce que je peux vous dire.

  • Réponse approuvée par Darty

    le voyant sera toujours rouge. Il ne change pas de couleur a la fin de la charge. C'est le seul défaut de cette tondeuse.

  • Pour moi aussi le voyant est resté rouge, mais on peut très bien se servir de la tondeuse malgré tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit