Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9649-016

9649-016

 - 
2522 membres
Voir la description

Tondeuse cheveux - Codes couleur Rechargeable - Autonomie 60 minutes Lame de précision auto-affûtées - Hauteurs de coupe de 1 à 25 mm Sabots spécial oreilles - Pochette de rangement

Rejoindre

notice utilisation détaillée pour tondeuse WAHL 9649

bonjour je cherche la notice de la grille Quelle grille utiliser?premier usage de ce matériel... merci

Consulter les 7 réponses à la question notice utilisation détaillée pour tondeuse WAHL 9649

  • Bonjour, pouvez vous préciser votre question ? De quelle grille parlez vous ? S'il s'agit des peignes fournis, la couleur indique la taille que vous retrouvez dessus ou sur la tondeuse. Plus le chiffre est grand moins vous coupez de cheveux. Sur la tondeuse, cela va du plus grand au plus petit en partant du haut. Pour la 1ère fois, je vous recommande d'utiliser le peigne le plus grand, cela peut se rattraper.

  • Bonjour, pour une coupe raisonnablement courte préférer le sabot de 12 ou 13 sur le dessus et le sabot de 9 sur le côté et derrière. Bien huiler à chaque usage la grille et nettoyer à la brossette en fin de coupe afin de préserver la machine

  • Bonjour,


    Il faut regarder des tuto sur youtube cela dépend de la longueur souhaité , mais pour moi 22mm et 19mm


    cordialement

  • Tout dépend de la longueur de cheveux que vous comptez garder. Pour l'arrière et les côtés, une petite grille , ensuite une grille moyenne et enfin pour le dessus une grille plus grande.

    Au début commencez par une grille assez grande pour éviter les erreurs.

  • Bonjour,

    Je ne peux vous répondre, car il n'y a aucune notice d'utilisation accompagnant ce produit, sauf un petit dépliant avec

    présentation réduite à minima.... De plus je n'ai pas encore utilisé cette tondeuse,

    Désolé..;

  • Bonjour,

    On a commencé par utiliser la plus grande et petit à petit on a diminuer. ça évite de trop raser d'un coup.

  • Je commence par la plus grande sur l'ensemble de la chevelure et après sur les cotés et à l'arrière je reduis la taille du sabot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit