Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One By Small

One By Small

 - 
1101 membres
Voir la description

Tablette graphique Format nomade

Rejoindre

photos

Bonjour,Peut-on utiliser ses photos sur la tablette et dessiner dessus ou insérer des éléments avec le stylo ? Bref, peut-on mixer numérique et dessin à la main facilement ?Merci.

Consulter les 4 réponses à la question photos

  • Bonjour, La tablette et le stylet ne sont que des outils au meme titre qu'une souris ou un touchpad. Par conséquent, il suffit d'ouvrir la photo dans un logiciel de retouches photo et d'utiliser la tablette et le stylet à place de la souris ou du touchpad. La prise en main est rapide et facile. Bien à vous.
  • Bonjour. Ce que vous voulez faire est possible. En effet cela ne dépend pas de la tablette mais du logiciel que vous utilisez pour dessiner (exemple : Photoshop, Photfiltre, etc...)
  • Oui certainement avec une photo 10x15, personnellement je n'ai pas essayé.....désolé......
  • Bonjour, Je ne comprends pas bien la question étant donné que la tablette ne sert qu'à dessiner ! Pour le reste insérer des photos ou pas dépend du logiciel dont vous vous servez pour dessiner - ce n'est qu'une tablette pour dessin on s'entend bien ou c'est moi dites moi?... Bonne fin d'année.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit