Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One By Small

One By Small

 - 
1101 membres
Voir la description

Tablette graphique Format nomade

Rejoindre

Compatibilité logicel Plastic Animation Paper

Bonjour, J'aimerais savoir si cette tablette graphique est compatible avec le logiciel d'animation Plastic Animation Paper. Je suis novice en la matière, mais j'aimerais débuter simplement. Est-il possible de dessiner avec, et si tel est le cas, si le rendu est assez clair et propre. Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Compatibilité logicel Plastic Animation Paper

  • Si vous utilisez un logiciel qui permet de colorier oui, c'est un outil au même titre qu'une souris. Il n'y a pas de logiciel particulier pour s'en servir, si vous voulez vous servir de photoshop, paint ou simplement naviguer sur le net peut importe
  • Bonjour, si j'ai bien compris, cette tablette sert à dessiner. Peut-on colorier après les dessins faits? peut-on après les inserer à n'importe quel type de support (texte, mails, photos...)? est-il compatible avec un mac? que faut-il comme logiciel pour s'en servir? merci bcp pour les réponses à ces nombreuses (!!) questions (suis une très grande débutante)? Merci
  • Bonjour, Cette tablette graphique devrait être compatible avec le logiciel en effet, pour tout vous dire, la compatibilité ne dépend pas vraiment de la tablette, mais plus du logiciel, et PAP ( Plastic Animation Paper ) est lui même pensé pour être utilisé avec une tablette ( au lancement du logiciel il préviens que si l'on à pas de tablette nous pouvons utiliser la souris, ce qui indique que le logiciel est compatible avec les tablettes graphiques ). Ensuite le rendu de la tablette en elle même est très bon, ce n'est pas quelque chose bas de gamme, mais par rapport au prix et à l'utilisation, c'est très bien pour commencer, même si je recommande de prendre la taille medium. Au plaisir :)
  • Bonjour je ne suis pas utilisateur du logiciel d'animation Plastic Animation Paper. Par contre bonne utilisation sur Lightroom, et photoshop.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit