Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One By Small

One By Small

 - 
1101 membres
Voir la description

Tablette graphique Format nomade

Rejoindre

Compatibilité logicel Plastic Animation Paper

Bonjour, J'aimerais savoir si cette tablette graphique est compatible avec le logiciel d'animation Plastic Animation Paper. Je suis novice en la matière, mais j'aimerais débuter simplement. Est-il possible de dessiner avec, et si tel est le cas, si le rendu est assez clair et propre. Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Compatibilité logicel Plastic Animation Paper

  • Si vous utilisez un logiciel qui permet de colorier oui, c'est un outil au même titre qu'une souris. Il n'y a pas de logiciel particulier pour s'en servir, si vous voulez vous servir de photoshop, paint ou simplement naviguer sur le net peut importe
  • Bonjour, si j'ai bien compris, cette tablette sert à dessiner. Peut-on colorier après les dessins faits? peut-on après les inserer à n'importe quel type de support (texte, mails, photos...)? est-il compatible avec un mac? que faut-il comme logiciel pour s'en servir? merci bcp pour les réponses à ces nombreuses (!!) questions (suis une très grande débutante)? Merci