Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cintiq 13 HD

Cintiq 13 HD

- 
318 membres
Voir la description

Ecran Full HD de 13.3 pouces soit environ 33.7 cm 16.7 millions de couleurs - Angle de vue de 178° 2048 niveaux de pression Stand ajustable : 22° - 35° - 50°.

Rejoindre

Modèle et compatibité totale Windows 10 ?

Bonjour, Cette tablette est-elle la 13HD DTK1300 ? Le pilote livré ou telechargeable Chez wacom est-il homologué microsoft windows 10 ? Le stylet pro pen est-il fourni en standard ? Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Modèle et compatibité totale Windows 10 ?

• Idem aucune idée également sous mac, et tout roule comme sur des roulettes. mac is beautifull
  • bonjour, Bonjour, Cette tablette est-elle la 13HD DTK1300 ? c'est la Cintiq 13 HD. je ne connais cette appelation (DTK1300) ! Le pilote livré ou telechargeable Chez wacom est-il homologué microsoft windows 10 ? aucune idée je l'utilise sous mac… Le stylet pro pen est-il fourni en standard ? je ne comprend pas bien la question, elle est livrée avec un pro pen… il y a une autre version de pro pen ?
  • Bonjour, la tablette est le modèle 13 HD DTK 1301. Je m'en sert sur un windows 7 et me suis servi du driver fourni sur cd. De toute façon les derniers pilotes sont téléchargeable sur le site wacom et sont pris en charge sous windows 10. Par contre j'ai rencontré des soucis en l'installant sur windows 8 et 10 dernièrement car le pilote wacom doit être en conflit avec le service tablet PC de windows donc il vaut mieux désinstaller ce service d'abord. Le stylet pro pen est fourni avec des mines de rechange dans un boitier et avec un support pour bureau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit