Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cintiq 13 HD

Cintiq 13 HD

 - 
318 membres
Voir la description

Ecran Full HD de 13.3 pouces soit environ 33.7 cm 16.7 millions de couleurs - Angle de vue de 178° 2048 niveaux de pression Stand ajustable : 22° - 35° - 50°.

Rejoindre

12 questions sur la communauté Cintiq 13 HD - Tablette graphique - WACOM

réparation tablette

Bonjour Je suis à la recherche d'un réparateur de tablettes wacom, du model cintiq en région parisienne. Merci d'avance EC

Windows 10

Bonjour, la tablette et les pilotes son-ils compatibles Windows 10 ? Merci

Les accessoires inclus

Bonjour, le CD d'installation et le CD-ROM avec le logiciel pilote sont-ils inclus dans le package ou doit-on les télécharger ? (car cela n'est pas précisé parmi les accessoires cités). Merci d'avance.

connectique

Bonjour, est-ce qu'on peut la connecter à la fois en hdmi et usb, merci d'avance de votre aide

Répondre

Modèle et compatibité totale Windows 10 ?

Bonjour, Cette tablette est-elle la 13HD DTK1300 ? Le pilote livré ou telechargeable Chez wacom est-il homologué microsoft windows 10 ? Le stylet pro pen est-il fourni en standard ? Merci de votre aide

logiciels utilisé

Bonjour, je souhaite savoir si il faut acheter un logiciel a part pour utiliser un Cintiq 13 HD, ou si un logiciel est déjà compris dans la tablette en elle même ou si encore elle fonctionne avec n'importe quelle logiciel tel que photoshop, illustrator, p... voir la suite

achat de la cintiq 13hD

bonjour je viens d'acheter la cintiq 13 HD et je ne trouve pas l'information qui me permets de basculer de l'écran ordi à l'écran cintiq 13hHD pour dessiner.directement dessus.. merci de votre réponse.

Double écran

Bonjour, Après avoir vérifié les branchements, je n'ai pas totalement mon écran sur ma tablette. J'ai juste mon fond d'écran qui s'affiche et si je passe le stylet, le curseur de mon Mac bouge mais rien n'apparait sur ma tablette. Si j'ouvre une photo, ... voir la suite

recherche a télécharger le mode d'emploi de la tablette wagon cintiq13hd

Bonsoir Comment avoir le mode d'emploi de la tablette? Merci par avance

cintiq 13hd et bd

Bonjour la cintiq est elle assez grande pour faire une planche de bd? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit