Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO MAX

STORIO MAX

 - 
1289 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 11 ans - Ecran 7" capacitif / Appareil photo et vidéo 2 mégapixels / 20 jeux et applications incluses / Android - Wifi et contrôle parental

Rejoindre

Tablette storio max

Bonjour à tous la tablette de la fille ne charge plus. Ne a allumé plus quece que je dois faire?? Merci de vous réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Tablette storio max

  • Bonjour, j'ai eu le même problème, si vous avez de la chance qu'elle soit encore sous garantie, aller au SAV, sinon vous l'avez dans l'os ce qui a été mon cas, change de la batterie presque aussi chère que la tablette, du coup j'ai vendu les jeux et j'ai une tablette normale et une console. La tablette sorio max c'est vraiment une dobe, je ne la conseille à personne.

  • bonjour, même expérience que KannyV2095, avait acheté 2, une est passé sous garantie donc ok, et l'autre hors garantie, donc hs, car trop chère à faire réparé, et l'achat d'une tablette normal est plus judicieux, désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit