Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO MAX

STORIO MAX

 - 
1289 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 11 ans - Ecran 7" capacitif / Appareil photo et vidéo 2 mégapixels / 20 jeux et applications incluses / Android - Wifi et contrôle parental

Rejoindre

récupérer vidéo supprimée Storio Max

Bonjour

Ma fille à effacée ses vidéos de sa Storio.

Je souhaiterai les récupérer et les sauvegarder sur PC car ce sont de très bon souvenirs.

Connaissez vous le moyen de les récupérer SVP?

Bien à Vous

Consulter les 2 réponses à la question récupérer vidéo supprimée Storio Max

  • Bonjour, vous pouvez installer un utilitaire de récupération gratuit sur votre PC comme 7 Data recovery ou Reccuvra ect…, puis connecter la tablette sur le pc. Lancer l’application, sélectionner le périphérique à restaurer (tablette) est lancer la procédure. Bonne journée
  • SVP, comment a-t-elle effacé les vidéos? Nous, nous n'y arrivons pas. La minuscule icône de la poubelle reste inactive quand on tape dessus et pas moyen de tirer des vidéos jusque-là.

    • @Alain_Reve Bonjour je crois que il faut aller dans les paramètres des parents aller sur contenu bloqueret désactiver "photos" "vidéo" bonne journée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit