Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO MAX

STORIO MAX

 - 
1289 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 11 ans - Ecran 7" capacitif / Appareil photo et vidéo 2 mégapixels / 20 jeux et applications incluses / Android - Wifi et contrôle parental

Rejoindre

Connection server vtech impossible

Bonjour, Savez vous si le pbm de connection au server vetch a ete resolu ? Je n arrive tjrs pas a faire l enregistrement de la tablette .. Merci beaucoup

Consulter les 14 réponses à la question Connection server vtech impossible

  • Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas. Par contre une mise à jour de la tablette est possible afin de telecharger gratuitement 5 jeux et débloquer certaines fonctions.
  • Bonjour, je viens d'essayer à l'instant de me connecter à l'explora Park et cela fonctionne à nouveau. Une mise à jour est requise puis la plate-forme explora Park est disponible.
  • Bonjour, je sais que vtech est en train de travailler sur son serveur afin de colmater la brèche qui permettait à un pirate d'accéder à leurs tablettes. Ils disent ne pas vouloir relancer ce serveur tant que la solution ne sera pas optimale en terme de sécurité. Enfin, le serveur devrait être relancé d'ici une quinzaine de jours. On va donc devoir patienter encore un peu.
  • Bonjour, je viens d'essayer à l'instant de me connecter à l'explora Park et cela fonctionne à nouveau pour certains jouets vtech seulement. Une mise à jour est requise puis la plate-forme explora Park est disponible. Pour la storio max, cela ne fonctionne toujours pas mais il est précisé que ce n est qu une question de jours...
  • Bonsoir, tjr pas, car celle de ma fille est enregistré et J ai des infos par e-mail, une amie est dans le même cas que vous... Normalement c était pour mi janvier, normalement...
  • Bonjour nous sommes en possession de deux tablettes storio max et l'explora park n'est toujours pas disponible. Vous en saurez d'avantage en vous rendant directement sur le site vtech
  • Aucune idée. Je pense que le mieux serait de contacter directement Vtech. Ils répondent assez rapidement
  • Non malheureusement pas où jours pas de possibilité c'est effectivement énervant et ennuyeux sinon il faut télécharger via une carte Sd tout est expliqué sur le site mais bon cela est fort dommage donc patience
  • Dans un communiqué de presse, Vtech annonce que l’Explora Park a été victime d’un piratage le 14 Novembre 2015. Depuis, l’explora park est inutilisable et il est impossible d’installer correctement les produits Vtech connectés(Tablettes Storio, Digigo…) Pour info si vous avez achete des jeux vous pouvez jouer avec ! Il suffit juste d aller sur le site de telecharger un logiciel sur une micro sd et de l installer sur la tablette. (Tout est explique sur le site)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit