Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO MAX

STORIO MAX

 - 
1289 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 11 ans - Ecran 7" capacitif / Appareil photo et vidéo 2 mégapixels / 20 jeux et applications incluses / Android - Wifi et contrôle parental

Rejoindre

configuration créer un nouveau compte parent

Bonjour lorsque je demande le code d'activation, j'ai le message suivant qui s'affiche "merci de cocher la case de gauche...." qui sait où se trouve cette case car je ne la vois absolument pas et je ne peux pas continuer mon enregistrement. Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question configuration créer un nouveau compte parent

  • Bonjour. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais VTech a eu des gros soucis fin novembre avec leurs serveurs et l'Explora Park. Ils se sont fait piraté par un hackeur. Regardez sur Google, vous trouverez plein d'articles d'actualité tout à fait officiels. Donc, depuis,c'est un peu le bazar pour ceux qui veulent s'inscrire, créer des comptes etc. Tout devrait être rentré dans l'ordre d'ici fin février au plus tard... Faut être patient... Cordialement. Julien
  • Bonjour c'est exactement ça site vtech en maintenance qui peut durer jusqu'en mars connectez vous à l explora Park une mise à jour est disponible pour telecharger des jeux gratuitement en attendant mais je vous avoue que ça n'a pas marché non plus
  • C'est la case qui permet de rejoindre le Clu VTech ?


  • J'ai réussi hier a créer un compte parent, donc pour ça du moins ça marche. Regarde sous le clavier alphanumérique, pour trouver la case, en le faisant défiler ou en cliquant à coté, je ne sais plus, mais elle est bien là cette case.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit