Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVR786 HD

DVR786 HD

 - 
343 membres
Voir la description

Caméra sportive Full HD 1080p, 30 images/secondes Capteur CMOS 12 millions pixels Etanche à 30 mètres grâce à son caisson Zoom numérique 4x

Rejoindre

notice pour utiliser ma camera

Bonjour, j'ai la notice mais en anglais donc impossible pour moi (je suis une bille lol), merci

Consulter les 3 réponses à la question notice pour utiliser ma camera

  • c'est pas sorcier, il suffit de mettre une carte SD sur le côté, d'appuyer 2s sur le bouton de gauche au dessus de la caméra pour l'allumer et d'appuyer sur le bouton de droite pour commencer à enregistrer ! c'est tout...avec le bouton menu vous pouvez changer quelques réglages
  • Etes vous sur que a partir de la 6ème page environ ce ne soit pas en français car la mienne est en anglais et français.. Mais de toute façon c'est très simple et même sans notice on s'en sort .il n'y a que 2 boutons . demandez si vous avez besoin d'aide ou recherchee la notice sur google . Cdt
  • j'ai la notice en francais livrée avec l'appareil mais elle est incomplète il y manque la synchronisation de la télécommande avec l'appareil.Tu peux en faire la demande au SAV il te l'enverront par e-mail.J-Y

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit