Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVR786 HD

DVR786 HD

 - 
343 membres
Voir la description

Caméra sportive Full HD 1080p, 30 images/secondes Capteur CMOS 12 millions pixels Etanche à 30 mètres grâce à son caisson Zoom numérique 4x

Rejoindre

ET le son ?

Bonjour, je souhaiterais connaître la qualité d'image sur vidéo mais aussi concernant le son. Faire des vidéos en full HD avec un son complètement pourri, ce n'est pas du tout ce que je recherche. Est ce que je peux faire des vidéos de plus d'une heure ? Que donne la qualité son avec du bruit extérieur ? Est ce que je peux l'accrocher sur un casque de moto ? L'utiliser en cas de pluie ou de fort vent ? Pourriez-vous me renseigner avant que je puisse en faire l'acquisition ? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question ET le son ?

  • Mon appareil s'est cassé après quelques semaines d'utilisation. Il est tombe de 20 cm de haut dans sa boite protectrice. La panne n'est pas prise en charge par la garantie. Je ne recommande pas cet achat.
  • bonjour, j'ai effectivement cet appareil et je suis equipé d'une gopro et il n'y a pas photo.je l'ai donné a mon fils et du acheter avec un budget un peu plus fort évidement mais je ne suis pas decu de la gopro hero3+ black.image a tomber par terre sauf dans les basse lumiere un peu juste
  • Bonjour, oui vous pouvez faire des vidéos de plus d'une heure. La batterie tient longtemps. L'image est bonne mais le son pas terrible mais vous pouvez toujours améliorer le son avec un logiciel comme auda city. On peut l'utiliser en cas de pluie, je l'ai utilisé dans l'eau de la piscine. Accroché au casque de la moto: je ne sais pas mais il y a un scratche qui est fourni avec mais je ne sais pas ce que cela vaut. En tous les cas, je suis satisfait de mon achat, le rapport qualité prix est satisfaisant.
  • Bonjour, désolé j'ai acheté cette caméra pour l'offrir!
  • Bonjour, désolé j'ai acheté cette caméra pour l'offrir!
  • Bonsoir je ne peux pas vous répondre je m'en suis juste servie quelque minutes pour un voyage dans les eaux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit