Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVR786 HD

DVR786 HD

 - 
343 membres
Voir la description

Caméra sportive Full HD 1080p, 30 images/secondes Capteur CMOS 12 millions pixels Etanche à 30 mètres grâce à son caisson Zoom numérique 4x

Rejoindre

Bruit de fond sur les vidéos

Bonjour, Je possède une VIVITAR - DVR786 HD et lorsque je prends des vidéos, il y a un bruit de fond (sourd et cyclique) qui est présent tout au long de la vidéo. J'ai changé la carte micro-sd. J'ai transféré les vidéos sur deux ordinateurs différents. Mais j'ai toujours le même soucis. Avez-vous une idée. Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Bruit de fond sur les vidéos

  • Bonjour, Oui en effet suite au test, il y a un bruit de fond mais j'ai l'impression d'après d'autres forums pour d'autres marques de GO Pro, que ce pb apparaît pour beaucoup de marque. Je n'ai pas trouvé de solution. Pour mon soucis de langue, j'ai trouvé par moi même, car sur le CD on peut bien choisir bien choisir la langue, mais le mode d'emploi apparaît toujours en anglais.Cordialement
  • Bonjour, Merci beaucoup, j'attends votre test. Le manuel n'est pas sur le CD ? Pour changer la langue, je crois qu'il existe une réponse sur le forum 'Langue en français' A bientôt
  • Bonjour, Je ne l'ai pas encore essayé, je vais tenté une vidéo, et je vous dirai si j'ai le même pb. Vous pouvez peut-être m'aider, je cherche le mode d'emploi en français, et impossible à trouver. L'avez-vous ? Je n'arrive pas à aller dans le menu des paramètres pour changer la langue, savez-vous comment il faut faire ? Merci par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit