Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVR 794 HD

DVR 794 HD

- 
357 membres
Voir la description

Caméra sportive HD 1920 x 1080p 60images/seconde Capteur CMOS - Wifi intégré - Sortie HDMI Pilotage de la caméra à distance avec télécommande Waterproof 10 mètres avec caisson étanche

Rejoindre

notice vivitar 794hd

Bonjour , je cherche la notice en français du dvr 794hd, merci.

Consulter la réponse à la question notice vivitar 794hd

• Bonjour, Au sujet du manuel, pas trés compliqué, copier et coller le texte à traduire sur "Google traduction".......Absolument anormal ! Lorsque j'ai inséré le petit cd de Vivitar dans mon ordi, j'espérais trouver le mode emploi plus complet que la notice succincte sur papier....Le CD vous propose bien à l'installation le choix de la langue, OK francais, et là on vous met d'office l'interface Vivitar (Imprimer, diaporama, e-mail, facebook, etc..etc...) Pour moi complètement inutile car j'ai déja tout ça sur mon ordi, MAIS PAR CONTRE, lorsque je clique sur "Assistance" la seule chose qui m'intéresse, le MODE EMPLOI COMPLET, oui il éxiste bien, mais en Anglais..Sorry,but, my english is very,very BAD!!! Suis excédé par ce manque de respect des utilisateurs...Me suis-je trompé quelque part ou partagez vous ma colère ? Merci de vos avis à ce sujet, bien cordialemnt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit