Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVR 794 HD

DVR 794 HD

- 
357 membres
Voir la description

Caméra sportive HD 1920 x 1080p 60images/seconde Capteur CMOS - Wifi intégré - Sortie HDMI Pilotage de la caméra à distance avec télécommande Waterproof 10 mètres avec caisson étanche

Rejoindre

fonctionnement de la caméra vivitar dvr 794 hd

Bonjour Je n'ai pas la notice d'utilisation et je ne sais pas faire fonctionner ma caméra de plus il y a une télécommande et je ne sais comment elle fonctionne non plus Merci pour vos conseils

Consulter les 2 réponses à la question fonctionnement de la caméra vivitar dvr 794 hd

• Bonjour caméra devant soi objectif devant Bouton superieur a gauche marche arrêt le tenir appuyer jusqu'à a ce que le petit écran indique ON Il permet aussi de passer en photo ou vidéo Bouton inférieur gauche WiFi l enfoncer il clignote programmer le récepteur (il faut aller vite)quand il reste fixe c est connecte Bouton supérieur droit prise de vue Télécommande uniquement marche arrêt Espère que cela vous aidera Salutations
  • Bonjour Merci je vais essayer Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit