Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVR 794 HD

DVR 794 HD

 - 
357 membres
Voir la description

Caméra sportive HD 1920 x 1080p 60images/seconde Capteur CMOS - Wifi intégré - Sortie HDMI Pilotage de la caméra à distance avec télécommande Waterproof 10 mètres avec caisson étanche

Rejoindre

Durée Batterie

Bonjour, Je trouve cette caméra vraiment pas mal vu le prix mais j'ai un soucis avec la batterie qui ne dure que 15 minutes. Suis-je le seul? merci

Consulter les 3 réponses à la question Durée Batterie

  • Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un réglage car le témoin de batterie sur le petit écran se vide petit à petit , un defaut peut-être ... Si ce n'est pas réglé je vais retourner au SAV , sachant que je l'ai déjà amener car le capteur était HS...
  • Bonjour, Je ne sais pas d'où ca peut venir peut etre la batterie. A moins que ce soit seulement un probleme de reglage? Quelqu'un peut-il nous aider?
  • Bonjour Breizh rider , moi aussi j'ai le même problème , je la recharge a fond (j'attends que le voyant bleu s'éteigne ) je m'en sers et effectivement après environ 15 mn plus de batterie , je ne sais pas d'où ça peu venir c'est très embetant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit