Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VN 18 C

VN 18 C

 - 
440 membres
Voir la description

Capacité de 52 L/5 clayettes en acier/Dimensions 66x34,5x49 cm/A retirer gratuitement sous 1 h dans nos magasins

Rejoindre

Réglage température

bonjour, J'ai reçu une cave à vins VN18C en cadeau de mon fils. La température suit la température du garage où je l'ai installée de puis 5 jours. Je l'ai laissée vide pour valider son fonctionnement. Je n'arrive pas à régler la température, j'affiche 14°, la valeur 14 clignote quelques instants puis la valeur 8° revient à nouveau. Quelqu'un a-t-il la réponse? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Réglage température

  • Bonjour, j'ai eu le même problème, mais je me suis aperçu que la consigne avait été acceptée. Vérifiez si la température ne finit pas par augmenter vers les 14°C. Bonnes fêtes et bonne conservation.
  • Bonjour Sallesj11540, merci pour votre contribution. En fait, la cave est en panne, le moteur ne tourne pas. Mon fils va faire jouer la garantie.
  • Bonjour Laumes et Laurent B8183 et merci de votre contribution. La vinosphère est installée dans mon garage et la température affichée suit la température ambiante du garage. J'ai installé un thermomètre digital à l'intérieur de la vinosphère vide, et ce thermomètre indique la même température que l'afficheur et ce, même après plusieurs jours. Chaque matin, j'essaie de lui imposer 14°, mais rien ne change. Je vais demander à mon fils de faire jouer sa garantie. Merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit