Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VN 18 C

VN 18 C

 - 
439 membres
Voir la description

Capacité de 52 L/5 clayettes en acier/Dimensions 66x34,5x49 cm/A retirer gratuitement sous 1 h dans nos magasins

Rejoindre

La température atteint 25/26 °

Bonjour , Je ne parviens à la faire descendre au 12/13 ° habituels.. Pb sur le groupe froid?... Merci pour votre aide.. Cdt à tous. Tonnyque

Consulter les 4 réponses à la question La température atteint 25/26 °

  • bonjour même problème j'ai fait venir un réparateur comme la mienne est toujours en garantie il n'y a rien à faire plus il fait chaud dans la pièce( moi dans ma cuisine ) plus la température monte.et on ne peut pas la réglé donc on sait fait arnaqué par ce produit cordialement
  • Bonjour Nous avons eu le même souci durant la première semaine d'installation. Nous avons sans cesse touché les boutons + et - en façade et depuis 1 ans plus aucun problème le réglage est resté à 12 °C Bien sincèrement
  • Acheter en 2013 fonctionne très bien température 12 a 13 degré le ventilateur tourne normalement cordialement
  • Bonjour Merci pour votre réponse... Cette armoire fonctionne depuis 5 ans sans pb... J'avais une température réglée et maintenue à 12/13 °... Là, impossible de la baisser... Que vous a dit le réparateur?... Ne serait-ce pas le groupe froid?.. Moi le ventilateur tourne mais il n'y a pas de production de froid depuis 1 mois maintenant..; Merci en tous les cas pour votre contribution... Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit