Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VINO18K

VINO18K

Voir la description

Capacité de 55 L 5 clayettes en métal Dimensions HxLxP : 64x35x61 cm Eclairage intérieur LED

Rejoindre

satisfait de votre ça a vin vinosphère ?

bonjour Je voudrais acheter ce produit à mon compagnon en êtes vous satisfait svp ? Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question satisfait de votre ça a vin vinosphère ?

• oui plutôt satisfaite - mais avec du recul j'aurais dû prendre le modèle plus grand - mais dans l'ensembre - c'est un bon produit -
  • Bonjour Mon compagnon est très content de son cadeau. Nous avons placé là bobos phare dans le couloir. Elle faisait un peu trop de bruit au début le temp de se mettre à la bonne température. Maintenant c'est nickel! Je le conseil comme première cave à vin d'appartement !
  • Bonjour, cette cave donne satisfaction à son propriétaire pour le besoin qu'il en fait. Cordialement
  • Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a 3 mois. Pour une petite cave de service, elle convient très bien (c'est ce que nous cherchions), en revanche pour de la conservation sur le long terme, il faut rechercher un autre type de produit. Elle est plutôt efficace et nous en sommes assez satisfaits. Attention il faut prévoir de l'espace sur les côté au fond, car c'est par là qu'elle évacue l'air. Deux petits défauts : la diode est un peu trop lumineuse et la nuit ça éclaire un peu trop la pièce, et sinon il ne faut pas la régler à trop basse température, au minimum le ventilateur tourne à fonds sans s'arrêter et c'est assez bruyant. Mais à 14 ou 15 degrés pas de soucis particuliers.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit