regler vinosphère vino18k
Bonjour je souhaite savoir comment régler la température de ce modèle merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Connaissez vous l'origine de la panne de la vino 18k qui ne refroidit plus les bouteilles ? Joints ok, thermostat ok, ventilo intérieur et extérieur ok, Je ne vois aps ce que ça peut etre .... Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je souhaite savoir comment régler la température de ce modèle merci
bonjour Je voudrais acheter ce produit à mon compagnon en êtes vous satisfait svp ? Merci pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je cherche la notice pour Réglage temperature merci
Bonjour, je souhaite simplement régler la consigne de température. Je peux sélectionner une température, mais comment la valider ? Merci d'avance
bonjour la notice indique qu'il y a 6 boutons sur notre cave hors il n'y en a que 3 nous n'arrivons pas a regler la temperature... merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil