Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vidéoprojecteur Technologie LED, 250 lumens, HDMI,

"Vidéoprojecteur LED Full HD nomade à focale ultra courte Ecran 24"" à 100"" - Contraste 120 000:1 - 1.07 Milliards de couleurs Autonomie jusqu'à 6h - Projection 360° - Stockage interne 16 Go 1 HDMI - 1 USB Type C"

Rejoindre

Recherche un videoproj pour milieu scolaire et entreprise

Bonjour, je recherche un vidéoprojecteur pour un usage prof , j'interviens en milieu scolaire et en entreprise. Mon budget est d'environ 300 euros. Qu'est ce que vous pourriez me conseiller?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Recherche un videoproj pour milieu scolaire et entreprise

  • Bonjour, ce vidéo projecteur ne dispose que de 250 Lumens, cela est faible, il faudrait au moins 2000 Lumens pour visualiser correctement les images ou vidéo projetées. Bonne journée
  • Bonjour,


    pour un milieu scolaire c'est parfait. Il est petit, l'image est nette, facile d'utilisation. Se règle sur differentes position. Et en plus il a un look parfait. Le son est net et bon.

    le mien b'a pas l'iption bluthooth.

    je le recommande.

  • Ce projecteur est très bon. Je l'ai acheté et je suis contente. Utile, sans fils, compact, bon son, bonne luminosité.

  • Je recommande le projecteur au-dessus. Très utile, sans fil, bonne luminosité, très compact.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit