Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vidéoprojecteur Technologie LED, 250 lumens, HDMI,

"Vidéoprojecteur LED Full HD nomade à focale ultra courte Ecran 24"" à 100"" - Contraste 120 000:1 - 1.07 Milliards de couleurs Autonomie jusqu'à 6h - Projection 360° - Stockage interne 16 Go 1 HDMI - 1 USB Type C"

Rejoindre

Quelle utilisation ?

Bonjour, je cherche un videoprojecteur qui permette de regarder des films ou vidéos GoPro sur un simple mur avec une bonne qualité, qui puisse se transporter facilement pour un utilisateur qui voyage pas mal. Est ce adapté ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Quelle utilisation ?

  • Bonjour. Perso je ne l'utilise pas. C'est un cadeau que j'ai fait. Mais selon la personne (qui passe beaucoup de temps à voyager dans différents pays pour son travail) il prend un peu de place dans les bagages. Mais à chaque fois qu'elle l'utilise, tout le monde comprend pourquoi elle le promène partout. Il est utilisé avec une connexion sur ordi portable. Mais peut être utilisé en direct aussi je crois (port usb). L'image projetée sur le mur est vraiment de qualité très correcte et le son est excellent. Super qualité de son.

  • L appareil est très léger et à une bonne luminosité . Il me semble adapter pour votre utilisation

  • Oui ce video projecteur est bien pour la projection sur un mur blanc ou un drap car il est assez puissant. Je l utilise parfois meme parfois pour des sceances cine exterieure en ete pour les enfants et la qualite est raisonnable. Il est compact donc prend peu de place.

  • Oui il ne prend pas de place et l'image est bonne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit