Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vidéoprojecteur Technologie LED, 250 lumens, HDMI,

"Vidéoprojecteur LED Full HD nomade à focale ultra courte Ecran 24"" à 100"" - Contraste 120 000:1 - 1.07 Milliards de couleurs Autonomie jusqu'à 6h - Projection 360° - Stockage interne 16 Go 1 HDMI - 1 USB Type C"

Rejoindre

COmapatibilité avec lecteur DVD

Question résolue

Bonjour, je viens de le tester. Il fonctionne bien en le raccordant à l'ordinateur, avec un cable HDMI. Mais pas du tout avec un lecteur de DVD classique. Je le raccorde avec l'hdmi, je lance le dvd, et le vidéoprojecteur me dit ne trouver aucune source. 
Merci

Consulter les 4 réponses à la question COmapatibilité avec lecteur DVD

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, dans votre situation, vous devez vérifier les paramètres de sortie vidéo de votre lecteur. Vous devrez le connecter sur un autre produit de manière à accéder au menu du lecteur pour modifier les paramètres de sortie vidéo pour qu'il fonctionne en HDMI. Bonne journée
  • Bonjour,

    Vérifier que la sortie hdmi est bien connecter. J'ai réussi à faire fonctionner le vidéo projecteur en hdmi avec ma play 4. Il n'y a pas de raison que ça fonctionne pas avec la connectique DVD. Sinon n'hésitez pas à faire jouer la garantie c'est peut être un défaut du produit. Ou alors vraiment que votre DVD est trop ancien. J'espère vous avoir aidé.

  • Y'a rien a faire, il fallait l'acheter ailleurs. Échangez le contre un projecteur 16 mm, sinon lisez des livres, hihihi....

  • Merci à vous. J'ai rechoisi les paramètres sur un autre appareil et ensuite cela a fonctionné sur ce vidéoprojecteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit