Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vidéoprojecteur Technologie LED, 250 lumens, HDMI,

"Vidéoprojecteur LED Full HD nomade à focale ultra courte Ecran 24"" à 100"" - Contraste 120 000:1 - 1.07 Milliards de couleurs Autonomie jusqu'à 6h - Projection 360° - Stockage interne 16 Go 1 HDMI - 1 USB Type C"

Rejoindre

Largeur projection pour distance de projection

Question résolue

Bonjour,

Je souhaiterais acheter ce modèle, mais j'ai d'abord une question. Le vidéo-projecteur sera installé chez moi à environ 2600mm du mur sur lequel il projetera la vidéo. Il est indiqué sur la fiche technique que pour cette distance la largeur de projection est de 2212mm. Or le mur sur lequel je souhaite projeter l'image a une porte de chaque côté avec un intervalle de 1700mm seulement entre les 2 portes. Peut-on régler la dimension de projection plus petite que celle recommandée ? Et si oui sera-t-elle d'aussi bonne qualité ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Largeur projection pour distance de projection

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Je ne me sert plus du mien depuis quelque temps. Ce que je peux vous dire c'est qu'il n'est pas possible de régler la dimension. Il faut forcement avancer ou reculer le projo. tinkside[AT]hotmail.com

  • Bonjour,

    Pas de zoom-dezoom sur ce modèle. La taille de l'image est fonction du recul de l'appareil.

  • Il n'est pas possible de régler la dimension

  • si vous voulez rétrécir l'image, il faudra rapprocher le vidéo projecteur du mur, vous pouvez régler la netteté avec une petite molette qui se trouve sur le côté

    • @stef43356212 Merci beaucoup pour votre réponse.

      Ce serait pour mettre au dessus d'une tête de lit, donc difficile de le rapprocher autrement qu'en le posant sur le lit.

      A moins qu'à chaque utilisation je le pose sur une chaise à côté du lit et donc faire une projection de biais par rapport au mur. S'il ne projete pas dans l'axe, la forme et la qualité de l'image sera-t-elle affectée ?

      Ou alors il faut que je trouve un modèle sur lequel je peux régler la dimension de l'image.

  • Bonjour, si vous désirez réduire la surface de projection, vous devrez avancer le vidéo projecteur (je ai mis le mien sur un trépied). Le réglage avec la molette du vidéo projecteur, n'affine que la netteté de l'image. Pour visionner des vidéos personnelles, des démos professionnelles, cet appareil convient, c'est un "nomade" qui peut s'emporter partout; pour regarder des films HD, je pense qu'il faut viser dans une gamme supérieure.

  • J'en suis content mais je l'ai acheté comme projecteur occasionnelle, vacances, pour regarder des film sur ma terrasse ou chez les amis ou sur le plafond dans notre chambre mais pas comme projecteur principal. La qualitée est bon mais pas comme les gros models. Pour la taille de l'image s'est la distance entre le projecteur et le support qui défini la taille. J'espère avoir pu te répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit