Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VA2418-SH

VA2418-SH

- 
1172 membres
Voir la description

"Ecran 24"" - Dalle IPS - 16:9 - Full HD Contraste dynamique 50 000 000:1 - Luminosité 250cd/m² Temps de réponse 5 ms VGA, HDMI 1.4 et audio out VGA, HDMI 1.4 et audio out"

Rejoindre

Ecran noir (second écran) rien ne s'affiche

Bonjour,

Je viens d'acheter un second écran branché en VGA sur la carte graphique, mon premier est sur hdmi CG également.

Mon PC reconnaît bien le second écran mais rien ne s'affiche, ni fond d'écran ni rien même si je glisse des fenêtres depuis le premier écran.

Dans les paramètres il est bien reconnu et visible.

L'écran est bien alimenté et à l'air de fonctionner quand je l'allume j'ai bien le logo de la marque.

J'ai redémarre le PC toujours mêmes soucis.

De quoi cela peut-il venir??

Consulter les 14 réponses à la question Ecran noir (second écran) rien ne s'affiche

• Bonjour si vous possédez une carte graphique NVIDIA je vous conseille d'ouvrir les paramètres de votre carte graphique et vous pourriez voir les écran détecté

• Bonjour. À votre place (peut etre deja dait) Je brancherai l'écran sur la source une pour vérifier qu'il est fonctionnel ensuite si cela fonctionne cela signifie qu'il s'agit du paramétrage sur votre ordinateur

• Bonjour, as tu vérifier les paramètres pour avoir le double affichage:

1. Après avoir branché votre second écran, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide du Bureau et cliquez sur Paramètres d'affichage.
    2. Déroulez la liste Plusieurs écrans et sélectionnez l'option Etendre ces affichages.
    3. Cliquez sur Conserver.
    4. La surface de votre bureau est étendue au deuxième écran.

• Essayer de brancher votre écran en HDMI (personnellement c'est ce que je fait et ça marche nickel)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit