Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VA2418-SH

VA2418-SH

 - 
1173 membres
Voir la description

"Ecran 24"" - Dalle IPS - 16:9 - Full HD Contraste dynamique 50 000 000:1 - Luminosité 250cd/m² Temps de réponse 5 ms VGA, HDMI 1.4 et audio out VGA, HDMI 1.4 et audio out"

Rejoindre

Ecran noir (second écran) rien ne s'affiche

Bonjour,

Je viens d'acheter un second écran branché en VGA sur la carte graphique, mon premier est sur hdmi CG également.

Mon PC reconnaît bien le second écran mais rien ne s'affiche, ni fond d'écran ni rien même si je glisse des fenêtres depuis le premier écran.

Dans les paramètres il est bien reconnu et visible.

L'écran est bien alimenté et à l'air de fonctionner quand je l'allume j'ai bien le logo de la marque.

J'ai redémarre le PC toujours mêmes soucis.

De quoi cela peut-il venir??

Consulter les 14 réponses à la question Ecran noir (second écran) rien ne s'affiche

  • Ces ecrans détectent automatiquement la source. Si vous branché l'écran qui ne mârche pas seul, fonctionne t'il? Si oui il faut configurer la carte graphique pour deux ecran ou le mode "étendre le bureau" dans les paramètres d'affichage.

  • Commencer par étendre en utilisant le Windows+P

    ensuite aller dans les paramêtres affichages déctecter

  • Dans Windows, réglage écran demandez à étendre sur les 2 écrans (1et2)

  • Si votre PC possède deux cartes graphiques, une intégrée à la carte mère et l'autre la NVIDIA, c'est peut être le souci.

    Les conseils donnés par les autres personnes sont les bons. Essayez l'écran tout seul...

  • Bonjour, les réponses faites par les autres membres sont bonnes..

    en premier, tester l'écran seul au cas où..

    en deuxième, l'explication de Cher est LA méthode...

    il ne suffit pas de brancher pour que tout marche, il faut bien un peu paramétrer sur un PC, comme pour tout le reste..


  • Essayez de le brancher en hdmi (tout seul a la place de votre écran principale)

    Pour voir si ca vient de l'écran / prise / carte graphique ou encore windows...

  • Il me semble qu'il faut activer la sortie VGA en appuyant sur les touche Ctrl et F4.

  • Bonjour, il me semble qu'il faut activer la sortie VGA en appuyant sur Ctrl et F4. James

  • Dans un 1er temps essaye ton nouveau écran sur ton pc tout seul.

    Pour voir s'il marche bien.


  • Bonjour si vous possédez une carte graphique NVIDIA je vous conseille d'ouvrir les paramètres de votre carte graphique et vous pourriez voir les écran détecté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit