Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PA503WB 3800 Lumens WXGA 22000:1

Vidéoprojecteur DLP WXGA Compact et léger 2,2 kg Taux de contraste 22000:1 - Puissant 3800 Lumens Jusqu' à 15000 heures d'utilisation

Rejoindre

Utilisation en Homecinema

Bonjour
Ce videoprojecteur est-il adapté pour une utilisation en tant que home cinéma ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation en Homecinema

• Bonjour,

Oui, ce vidéo projecteur est adapté pour visionner des films à la maison, sur un mur ou sur un drap. Le son est parfois limite voire insuffisant, nous utilisons une petite enceinte en plus.

• Bonjour, J'utilise le vidéoprojecteur en moyenne 3 à 4H, 3 fois par semaine depuis 2 ans, pour regarder des films. Il faut brancher des enceintes de type home cinéma pour masquer le léger bruit de ventilation du vidéoprojecteur. Le vidéoprojecteur est de très bonne qualité. Bonne journée.

• Oui c'est parfait!

• Il est équipé d'un haut Parleur mais le son n'est pas de la meilleur qualité. Je l'utilise branché avec un home cinéma pourvu de 6 enceintes et ça marche très bien.

• Bonjour, je possède cet appareil, je l'utilise pour projeter des présentations en déplacement et ponctuellement pour ma console de jeux, et j'en suis contrente; sachez que pour un home cinéma il est assez bruyant.

• Bonjour,

Je l'ai acheté pour faire des formations de 4h ou 5h, il tourne sans problème.

• Désolée, je ne peux vous aider : acheté pour utilisation professionnelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit