Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFV251NF-2

UFV251NF-2

- 
1663 membres
Voir la description

Volume 251 L - Dimensions HxLxP : 186.8x59.5x63.4 cm Froid ventilé - Classe A+ 5 tiroirs + 2 abattants Contrôle électronique

Rejoindre

chaleur tropical :

Bonjour,je vais le positionner dans un garage et j'aimerai savoir s'il est prévu de résister à des températures supérieures à 35° (c'est inscrit normalement sur la notice). Merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question chaleur tropical :

• Bonjour, d'après la notice, il est conçu pour fonctionner à des températures ambiantes comprises entre 16°C et 43°C (classe climatique T/N).
  • bonjour personnelment le miens est dans un garage et a se jour aucun problème
  • C est généralement la limite de fonctionnement de tout les appareil frigorifique mais vu que c est un congélateur fermer il n y aura aucun soucis il souffrira un peu mais marchera ( je suis frigoriste)
  • Confirmation guide utilisation page19 et 21 utilision entre 16 et 43 C
  • Je suis tres sastifaite de ce congélateur grande contenance ,pour ma part il est dans ma buanderie qui est ouverte occasionnellement et placé à côté du sèche linge.
  • Selon notice classe T/N soit 16-43°c
  • Il est noté comme fonctionnant jusqu'à 43°C. (Personnellement, il est dans mon garage qui chauffe bien l'été, et aucun problème de fonctionnement pour l'instant)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit