UFV251NF-2

UFV251NF-2

- 
495 membres
Voir la description

Volume 251 L - Dimensions HxLxP : 186.8x59.5x63.4 cm Froid ventilé - Classe A+ 5 tiroirs + 2 abattants Contrôle électronique

Rejoindre ce groupe

chaleur tropical :

Bonjour,je vais le positionner dans un garage et j'aimerai savoir s'il est prévu de résister à des températures supérieures à 35° (c'est inscrit normalement sur la notice). Merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question chaleur tropical :

• Bonjour, d'après la notice, il est conçu pour fonctionner à des températures ambiantes comprises entre 16°C et 43°C (classe climatique T/N).
  • bonjour personnelment le miens est dans un garage et a se jour aucun problème
  • C est généralement la limite de fonctionnement de tout les appareil frigorifique mais vu que c est un congélateur fermer il n y aura aucun soucis il souffrira un peu mais marchera ( je suis frigoriste)
  • Confirmation guide utilisation page19 et 21 utilision entre 16 et 43 C
  • Je suis tres sastifaite de ce congélateur grande contenance ,pour ma part il est dans ma buanderie qui est ouverte occasionnellement et placé à côté du sèche linge.
  • Selon notice classe T/N soit 16-43°c
  • Il est noté comme fonctionnant jusqu'à 43°C. (Personnellement, il est dans mon garage qui chauffe bien l'été, et aucun problème de fonctionnement pour l'instant)