Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDV240SL

DDV240SL

Voir la description

Volume 240L - Dimensions 160.0x54.0x57.0 cm - Classe F - 40Db Réfrigérateur 198L Congélateur 42L Faible encombrement

Rejoindre

portes du frigo congélateur

Question résolue

Bonjour,les 2 portes sont très difficiles à ouvrir surtout celle du congélateur.Il y a comme un effet de ventouse.L'un d'entre vous a t' il eu ce problème.Merci pour votre réponse.

Consulter les 16 réponses à la question portes du frigo congélateur

  • Bonjour j'ai acheter ce même appareil et je n'ai aucun problème pour ouvrir les portes....pourtant je n'ai pas beaucoup de force....

  • Bonjour. Personnellement je n'ai pas ce problème. Désolée de ne pouvoir vous aider.

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui j'ai ce souci ! Il faut juste attendre un peux que la pression redescende pour la partie congelo

  • Pas de problème particulier. Il est normal d'avoir une difficulté à ouvrir la porte du congélateur quand on vient tout juste de la refermer, mais en général ça passe rapidement.

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème. Aucune difficulté pour ouvrir les portes même si celle du congélateur est légèrement plus dure.

  • Bonjour

    nous avons acheté le même frigo il y a 2 ans. Oui les ventouses fixent bien. Je vois ce que vous voulez dire.

    nous prenons appui sur l'autre porte pour éviter que cela tire le frigo quand nous ouvrons.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit