Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDV240SL

DDV240SL

Voir la description

Volume 240L - Dimensions 160.0x54.0x57.0 cm - Classe F - 40Db Réfrigérateur 198L Congélateur 42L Faible encombrement

Rejoindre

portes du frigo congélateur

Question résolue

Bonjour,les 2 portes sont très difficiles à ouvrir surtout celle du congélateur.Il y a comme un effet de ventouse.L'un d'entre vous a t' il eu ce problème.Merci pour votre réponse.

Consulter les 16 réponses à la question portes du frigo congélateur

• Bonjour j'ai acheter ce même appareil et je n'ai aucun problème pour ouvrir les portes....pourtant je n'ai pas beaucoup de force....

• Bonjour. Personnellement je n'ai pas ce problème. Désolée de ne pouvoir vous aider.

• Pas de problème particulier. Il est normal d'avoir une difficulté à ouvrir la porte du congélateur quand on vient tout juste de la refermer, mais en général ça passe rapidement.

• Bonjour, je n'ai pas eu ce problème. Aucune difficulté pour ouvrir les portes même si celle du congélateur est légèrement plus dure.

• Bonjour

nous avons acheté le même frigo il y a 2 ans. Oui les ventouses fixent bien. Je vois ce que vous voulez dire.

nous prenons appui sur l'autre porte pour éviter que cela tire le frigo quand nous ouvrons.

• Oui je rencontre le même problème surtout avec la porte du congélateur !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit