Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDV 227SL

DDV 227SL

Voir la description

Volume 227 L - Dimensions HxLxP : 144x54x59.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 187 L Congélateur à froid statique 40 L Design rétro

Rejoindre

Produit fiable dans la durée??

Bonjour, je viens demander des réponses pour savoir si parmis vous certains ont ce produit depuis un certain temps. Mon frigo venant de me lâcher au bout d a peine 3ans et ne roulant pas sur l or j'aimerais trouver quelque chose de fiable dans la durée... et celui me semble correct mais si quelqqun pouvait me confirmer ou me déconseiller à ce sujet ca serait cool :) merci a ceux qui répondront

Consulter les 12 réponses à la question Produit fiable dans la durée??

  • Bonjour J"ai ce frigo depuis 5 mois ,pas de probleme tout marche bien qualité prix correct a part qu'il est un peu bruyant la nuit lorsque tout est calme voila CDT
  • Produit pas fiable, qui fonctionne très mal.
  • Bonjour, 2 ans d'utilisation, pour l'instant pas de soucis. Cordialement
  • Merci à tous de vos réponses :)
  • bonjour, Je n'ai ce produit que depuis quelques mois mais il fonctionne correctement. il n'est pas bruyant. cordialement
  • Achat trop récent je ne peux pas répondre sur la fiabilité dans la durée
  • Bonjour, je possède ce frigo et il est très bien. Il y a de la place. Je le conseille vivement. Rien de négatif à dire.
  • Bonjour, j'ai acheté ce frigo l'été dernier car mon budget était serré. En ce qui concerne la partie frigidaire j'en suis plutot contente mais la partie congélateur ne congèle pas top et les aliments qui restent un certain temps ont beaucoup de givre... les glaces sont molles.... Voilà
  • Bonjour, J'ai ce type de réfrigérateur depuis 2 ans - Pas de problème particulier . Je considère que le prix est plus que raisonnable en regard de la qualité. Bon achat
  • Hello ! J'ai acheter ce frigo il y as 3-4 mois et actuellement aucun problèmes il est jolie fonctionnel et pas très bruyant. A l'heure actuel je recommande ce frigo surtout par rapport a sont prix. Bonne continuation et bonne achat !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit