Niveau sonore
Bonjour, ce produit est-il vraiment silencieux? c'est pour mettre dans un studio, donc à 3 mètres du lit. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ce produit est-il vraiment silencieux? c'est pour mettre dans un studio, donc à 3 mètres du lit. Merci
Bonjour, j'ai du être particulièrement malchanceux car un premier appareil ne fonctionnait absolument pas Il a été remplacé par un second qui fonctonnait mal puis par un troisième qui n'avait aucune fiabilité en ce qui concerne la partie congélateur ! ... voir la suite
Bonjour, mon frigo fait des bruits type craquement depuis une semaine, mais à part ca rien d'anormal, je suis pas fan de ces bruits, avez vous eu le cas, avez vous réussit à les stopper ? merci
Bonjour, je viens demander des réponses pour savoir si parmis vous certains ont ce produit depuis un certain temps. Mon frigo venant de me lâcher au bout d a peine 3ans et ne roulant pas sur l or j'aimerais trouver quelque chose de fiable dans la durée..... voir la suite
Bonjour Ce produit fait 1cm de trop par rapport à son emplacement dans la cuisine, est il possible d'ôter le dessus? Merci beaucoup
Bonjour, peux ton changer le sens d'ouverture vers la gauche ? est ce que l'on peut le faire à la livraison ou c'est à faire par nos soins? merci
BonjourFaut il preciser l'inversion avant la commande ?Merci
Bonjour, pouvez-vous me confirmer la couleur svp? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil