Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDV 227SL

DDV 227SL

Voir la description

Volume 227 L - Dimensions HxLxP : 144x54x59.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 187 L Congélateur à froid statique 40 L Design rétro

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour, ce produit est-il vraiment silencieux? c'est pour mettre dans un studio, donc à 3 mètres du lit. Merci

Consulter les 41 réponses à la question Niveau sonore

• Pas silencieux non je ferme la porte de la cuisine
  • Bonjour, Oui il est silencieux, il ne ronronne pas en permanence, et lorsqu'il se met en route c'est léger.
  • Bonjour - Pas de problème - Très bon rapport qualité/prix et fonctionnement silicieux - Cordialement
  • Personellement j'ai egalement un studio et je n'ai aucun soucis avec ce frigo. Il est silencieux. Tres bon rapport qualité prix.
  • rien de méchant, pas plus qu'un petit frigo de cuisine
  • Bonjour, Personnellement je trouve qu'il fait beaucoup de bruit. (Mais pas toujours...) Je dois fermer la porte de la cuisine avant d'aller dormir car c'est très silencieux chez moi. Sinon rien à dire, il est très bien et efficace !
  • Bjr, je ne peux vous aider cet achat n était pas pour moi mais par expérience tous les frigos font du bruit...
  • Non, pas vraiment à mon avis
  • Ce n'est pas une de ses qualités, je suis plutôt déçu en fait par le niveau sonore et le déconseille si près d'un lit.
  • NON! Un peu bruyant ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit