Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDV 227SL

DDV 227SL

Voir la description

Volume 227 L - Dimensions HxLxP : 144x54x59.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 187 L Congélateur à froid statique 40 L Design rétro

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour, ce produit est-il vraiment silencieux? c'est pour mettre dans un studio, donc à 3 mètres du lit. Merci

Consulter les 41 réponses à la question Niveau sonore

  • franchement moyen, j'ai longtemps été en studio alors je vous recommande plutôt un becko ou un proline
  • Bruit normal, pas particulièrement bruyant .
  • Bruit normal, pas particulièrement bruyant .
  • Comme tous les réfrigérateurs il y a des moments plus bruyants (circulation des fluides). Cela peut effectivement gêner si l'on a le sommeil léger.
  • Pour un studio c est moyen ! Il fait quand même un peu de bruit.
  • J'ai installé ce frigidaire dans l'appartement de ma fille. Voici ce qu'elle en pense : Pas de bruit du tout! Un léger « vrombissement » mais vraiment très léger .... voilà, ça devrait convenir pour un studio .... très bon rapport qualité - prix en tous cas.
  • Bonjour, difficile à dire mais peu bruyant tout de même, car il est dans la pièce de vie avec 3 enfants à la maison... ??
  • Bonjour Le réfrigérateur est vraiment silencieux pas de soucis pour mettre dans un studio.
  • Non pas vraiment silencieux (mais il s'arrête de temps en temps).
  • Le mien est a moins de 2 mètres de mon lit dans mon studio et pas de soucis niveau bruit : j'entends plus ma voisine...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit